• Lors du 2e match de la série des playoffs NBA, les Knicks de New York ont réussi à s’imposer contre les Pacers de l’Indiana. Sur ClicnScores, tu auras accès à plus de détails sur ce duel épique.

    Entre autres, ce site te dévoilera que Jalen Brunson a fait preuve de résilience et d’efficacité pendant la confrontation. Bien qu’il se soit blessé au pied en première mi-temps, la star de 27 ans est revenue sur le parquet en seconde période. Son retour a été un tournant décisif dans le match puisqu’il a aidé les siens à s’imposer contre leur adversaire. Si tu as envie de voir le résultat de cette rencontre, n’hésite pas à consulter la plateforme. Cette dernière te dévoilera notamment les statistiques des joueurs qui ont disputé ce match.

    De ce fait, tu sauras que Brunson a offert 5 passes décisives à ses coéquipiers. Compte tenu de sa belle prestation, l’Américain a une fois de plus prouvé sa valeur en tant que leader des Knicks de New York. Pour sa part, Donte DiVincenzo a inscrit 28 points.

    Toutefois, selon les informations que propose la plateforme, la victoire de la franchise de Manhattan a été entachée par la blessure d’Anunoby aux ischiojambiers lors du 3e quart-temps. Il figure désormais sur la liste des basketteurs qui manqueront le 3e match des Knicks.

    Pour finir, sache que tu pourras compter sur ClicnScores pour rester à jour sur tous les développements qui se déroulent pendant les play-offs NBA. Que ce soit les performances ou les blessures des joueurs clés, ce site te fournira les informations dont tu as besoin.

    Jalen Brunson tentant un shoot

    Jalen Brunson s’est distingué contre les Pacers de l’Indiana


    votre commentaire
  • Diverses news en live sont mises à ta disposition sur la page d’accueil de ClicnScores.

    En ce moment, tu y retrouveras un article complet sur Adrian Newey. Celui-ci a effectivement décidé de quitter l’équipe Red Bull à l’issue de la saison.

    Après avoir rejoint l’écurie autrichienne en 2006, l’ingénieur de 65 ans a élaboré les monoplaces qui ont permis aux pilotes de F1, tels que Max Verstappen ou Sebastian Vettel, de remporter des trophées.

    N’hésite pas à lire les informations en temps réel sur la plateforme pour en savoir davantage sur le Britannique ! Elle te donnera aussi l’occasion de te renseigner sur Christian Horner.

    L'ingénieur Adrian Newey

     Newey ne sera plus l’ingénieur de Red Bull à la fin de la saison


    votre commentaire
  • Aux États-Unis, Jordi Fernández a pris les rênes des Nets de Brooklyn. C’est l’équipe américaine qui a annoncé la nouvelle, le lundi 22 avril. Renseigne-toi un peu plus sur l’Espagnol en lisant les informations proposées par ClicnScores !

    Originaire de Badalona, le coach de 41 ans est ainsi le premier technicien ibérique à diriger une franchise de la NBA. Cela marque un tournant dans sa carrière après avoir passé 2 saisons comme entraîneur adjoint des Kings de Sacramento. Pour que tu puisses suivre son parcours sur le banc du club américain cette saison, mets le cap sur la plateforme.

    De plus, ce site te permettra de revenir sur ses statistiques en tant que sélectionneur du Canada. Effectivement, il avait réussi à mener l’équipe nationale à sa première médaille lors de la dernière Coupe du monde. L’Espagnol démontre donc tout son talent et son expertise en matière de coaching.

    En ce qui concerne les Nets de Brooklyn, ils voient en Fernández le leader idéal pour amener une certaine transition au sein du club. Sa mission est de réussir à bâtir une formation compétitive pour l’avenir. D’ailleurs, si cela t’intéresse, sache que tu pourras consulter la plateforme pour voir le classement de la franchise américaine dans la Conférence Est.

    Effectivement, l’arrivée de Jordi Fernández sur le banc de l’équipe new-yorkaise suscite des attentes élevées de la part des fans et de l’organisation elle-même. Sa nomination représente ainsi un nouveau chapitre passionnant pour ce club, et les supporters ont hâte de voir comment il façonnera l’avenir de l’équipe. Apprends-en plus sur ClicnScores !

    L'entraîneur de basket Jordi Fernández

     Jordi Fernández dirigera désormais les Nets de Brooklyn 


    votre commentaire
  • La page d’accueil de ClicnScores propose les résumés des matchs de basket.  

    En quelques clics, tu pourras notamment obtenir des news concernant la rencontre entre les Timberwolves du Minnesota et les Nuggets de Denver. Sans ses joueurs-clé (dont Rudy Gobert ou encore Karl-Anthony Towns), la franchise de la Conférence Ouest est passée tout près de s’imposer contre son adversaire. Malheureusement, elle a fini par s’incliner sur le score de 115 à 112 au Target Center.  

    Hormis le résultat du match, sache que la plateforme te livre également les performances individuelles des joueurs qui ont brillé sur le parquet. Anthony Edwards, notamment, s’est illustré en inscrivant un total de 30 points et a délivré 8 passes décisives lors de la rencontre. Toutefois, il a manqué un tir crucial au buzzer qui aurait pu forcer une prolongation.  

    Quant à Nikola Jokić, le talentueux Serbe a été une nouvelle fois impressionnant. Grâce à ses prouesses, il a permis ainsi aux Nuggets de Denver de chiper la 2e place à l’Ouest au détriment des Wolves et de rester au contact de la première position occupée par Oklahoma City.  

    Est-ce que tu as envie de connaître le nombre de points que ces franchises de la NBA ont obtenus cette saison ? Si c’est le cas, mets le cap sans plus tarder sur ce site. Ce dernier te fournira effectivement toutes les statistiques nécessaires, que ce soit sur les points marqués, les classements des équipes ou les performances individuelles des joueurs.  

    Avec ClicnScores, tu ne manqueras plus l’actualité du basketball ! 

    Anthony Edwards a manqué un shoot important contre les Nuggets

    Anthony Edwards a manqué un shoot important contre les Nuggets 


    votre commentaire
  • Sur la page d’accueil de ClicnScores, tu verras que la catégorie Tous les matchs est mis à ta disposition.

    Alors, n’hésite pas à la consulter pour avoir accès aux résultats ! Si tu es fan d’Arsenal, par exemple, tu découvriras que les Gunners se sont largement imposés contre les Blades. Grâce à ce succès, les hommes de Mikel Arteta comptent désormais 61 points au classement.

    Pour que tu puisses suivre sa progression en championnat, il te suffit de te rendre sous ladite rubrique. Celle-ci propose également les scores des autres matchs de la Premier League qui ont lieu lors de la 27e journée. 

    Le résultat du match Sheffield United vs Arsenal

    Les Gunners ont étrillé les Blades en Premier League


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique