• Castellanos, le bourreau du Real Madrid en Liga cette saison

    Valentín Castellanos ? Ce nom ne te dit peut-être pas grand-chose, mais c’est lui le bourreau des Madrilènes lors de la 31e journée du Championnat d’Espagne. En effet, le joueur de 24 ans a été le héros incontesté de son équipe en marquant un beau quadruplé. Sache que le site ClicnScores te révélera plus de détails sur sa prestation.

    Pour ce faire, rien de plus simple, il te suffit de te rendre sous la rubrique Football. Ainsi, tu découvriras que l’attaquant argentin a inscrit un doublé pour le Girona FC en première période (12e). Prêté par le New York City aux Blanquivermells, il a ensuite corsé un peu plus l’addition en deuxième mi-temps (46e, 62e).

    Quant au Brésilien Vinícius Júnior, celui-ci a réduit le score pour son club. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour éviter la défaite (4-2). D’ailleurs, c’est la 6e fois que le Real Madrid s’est incliné en Liga. De ce fait, il reste bloqué à la 2e place.

    Par conséquent, le FC Barcelone a désormais le champ libre pour s’octroyer le titre de champion d’Espagne cette année. Grâce à la catégorie susmentionnée, tu pourras voir le nombre de points que ces différents clubs ont remportés cette saison.

    Pour revenir à « Taty » Castellanos, ce dernier a exprimé sa joie après la rencontre. Pour lui, il n’aurait jamais pensé pouvoir inscrire quatre buts contre les Merengues. Auteur d’un exploit remarquable, le natif de Mendoza est devenu le 6e footballeur à marquer plus de 3 réalisations face à l’équipe de Carlo Ancelotti.

    Les joueurs de Gérone célébrant la victoire

    Valentín Castellanos et ses coéquipiers ont battu les Merengues


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :